SOLUTIONS DE GESTION VIDÉO POUR LES FORCES DE L’ORDRE

Le système d’enregistrement d’interrogatoires de MaestroVision, la vidéothèque et le logiciel de gestion des preuves vidéo développés spécifiquement pour les forces de l’ordre, permettent d’enregistrer, de stocker, d’indexer et de récupérer facilement toutes les preuves numériques.

Nos solutions vidéo pour les forces de l’ordre; notamment la technologie développée pour l’enregistrement d’interrogatoires et la gestion de la preuve digitale, sont ciblées pour la police fédérale, les forces municipales et locales, les agences des services frontaliers, les services correctionnels, les services de renseignements de sécurité, la police militaire, les services d’enquête nationaux, les écoles de police et d’autres organismes d’application de la loi. Nos solutions sont déjà utilisées avec succès par le gouvernement, les entités municipales et les radiodiffuseurs aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La gestion des preuves vidéo, le nouveau défi pour les organismes d’application de la loi

DIGITAL EVIDENCE CHALLENGESLes organismes d’application de la loi font face à de nombreux défis en ce qui concerne la gestion des preuves vidéo, le plus récent étant l’utilisation croissante des caméras portées sur le corps. La quantité d’éléments de preuve numériques recueillis en raison des enregistrements existants de caméras installées dans les voitures de policiers, de lecteurs de plaques d’immatriculation, d’applications GPS, d’enregistrements d’interrogatoires, de caméras de surveillance et autres devient tout simplement ingérable pour la force policière.

Les services de police sont actuellement à la recherche de nouvelles solutions pour une gestion efficace des preuves numériques, afin de réduire le temps de réponse aux enquêtes existantes, tout en améliorant leurs capacités de stockage et la rapidité de récupération de l’information.

-Stokage, conservation des données et coûts de formation

En ce qui concerne la gestion des preuves vidéo, les services de police sont chargés de protéger les données personnelles, stocker les enregistrements sur un serveur sécurisé, restreindre l’accès à l’information, tout en garantissant que les enregistrements n’ont pas été modifiés ou consultés de manière inappropriée. Contrairement à cela, il est impératif que les procureurs et les avocats de la défense soient autorisés à accéder à des preuves spécifiques à certains moments, sans transformer cette fonction en un travail à temps plein pour les policiers.

Fournir ce service représente des dépenses supplémentaires, au-delà du coût en capital initial des caméras et de l’équipement, non seulement pour le stockage et la récupération des données, mais aussi pour la formation et la gestion des programmes. En 2014, la Police Executive Research Foundation a publié un document révélant que le coût estimé du stockage des données provenant des caméras portées sur le corps peut atteindre jusqu’à 2 millions de dollars par an dans certaines villes.

-La réalité actuelle de la gestion des preuves vidéo dans l’application de la loi
TIME WASTE SEARCH EVIDENCE

Chaque caméra personnelle, appareil photo intallé dans les voitures de police, lecteur de plaque d’immatriculation, application GPS, gestion des tickets et autres appareils de communication utilisent leurs propres systèmes de stockage et de gestion. Le processus de récupération et d’examen des preuves devient impraticable car il n’y a pas de références croisées entre ces applications.

Le temps perdu par les agents à la recherche de preuves est devenu un tel problème que, dans certains cas, les organismes d’application de la loi ont pris la décision de simplement détruire leurs informations vidéo. Trop souvent, les avocats de la défense demandent des preuves vidéo recueillies au sujet de leurs clients et monopolisent des heures de travail de la police. C’est le genre de dépenses que les organismes d’application de la loi ne peuvent tout simplement pas se permettre, malgré le fait que les preuves essentielles perdues peuvent soit aider à prouver une infraction ou de résoudre un crime.

-Solution de gestion des preuves vidéo centralisée
LAw enforcement video solutions

Gérer toutes les preuves à partir d’une application centralisée et obtenir toutes les informations pour les cas ouverts dans une seule recherche …

Considérant que l’un des plus grands défis auxquels font face les organismes d’application de la loi est la gestion efficace des preuves vidéo, une solution centralisée rentable avec des fonctionnalités de sécurité avancées et un système de stockage de sauvegarde fiable est impératif.

MaestroVision fournit cette solution centralisée pour gérer efficacement les volumes de données sans précédent collectés et récupérer des preuves vidéo pertinentes en une seule recherche.

Toutes les données collectées par les forces de l’ordre incluant vidéos, audio, images et documents des caméras portatives, caméras installées dans les voitures, lecteurs de plaques d’immatriculation, applications GPS, systèmes de détection de balle, ordinateurs portables, logiciels de reconnaissance faciale, caméras de surveillance et médias fournis par les citoyens, peuvent être gérés à partir d’un seul endroit.

Les fonctionnalités clés comprennent:

  • Composantes de sécurité avancées pour protéger le contenu critique
  • Accès limité en fonction des niveaux d’autorisation de sécurité
  • Moteur de recherche capable de trouver plusieurs preuves dans une seule recherche
  • Système de sauvegarde fiable
  • Règles de conservation des données
  • Opération simple grâce à une interface utilisateur intuitive
  • Capacités de stockage étendues

Les solutions MaestroVision fournissent des moyens hautement efficaces pour gérer toutes les collectes de données, tout en réduisant la réponse temporelle aux enquêtes existantes, en améliorant leurs capacités de stockage et la rapidité de récupération des informations, et surtout en réduisant les dépenses.

Système d’enregistrement d’entrevue, la dernière génération d’interrogatoire de police

Pour les organismes d’application de la loi, les forces armées et les organismes gouvernementaux, l’enregistrement d’interrogatoires est le pilier de la collecte de témoignages précieux et de preuves médico-légales.

Les anciens systèmes utilisent des caméras analogiques qui enregistrent sur des DVD difficiles à récupérer et à dupliquer. Le signal audio et vidéo est très faible, et même avec plusieurs caméras dans une salle d’interrogation, une seule caméra est enregistrée, peut-être avec une seconde image minuscule enfoncée dans un coin.

ANALOG AND ip CAMERASLa nouvelle technologie de caméra IP présente également de sérieuses limites: la qualité audio et vidéo est toujours médiocre et toujours désynchronisée avec l’audio qui ne suit pas les lèvres du locuteur; les sources externes ne peuvent pas être enregistrées simultanément pendant un interrogatoire; et les signaux IP sont facilement compromis!

Dans les deux cas, la technologie actuelle d’enregistrement d’interrogatoires vidéo est complexe; nécessite une assistance technique; et ne fournit pas un emplacement centralisé pour le stockage et l’accès sécurisés.

-Le défi de l’enregistrement d’entrevue de police

Donc, malgré toutes les promesses et les investissements dans la technologie, les logiciels d’enregistrement d’interrogatoires vidéo existants sont limités, vulnérables et inefficaces … avec un faible rapport coût / bénéfice. Ils dépendent du coût et de la disponibilité des assistants techniques; ils fournissent des preuves de mauvaise qualité facilement contestables par un avocat ou des juges; et vous devez regarder des heures interminables d’enregistrements pour localiser une seule déclaration.

-La dernière génération d’enregistrement d’entretien médico-légal

Évidemment, ce dont on a besoin, c’est d’une technologie combinant audio et vidéo synchronisée de haute qualité, enregistrée à partir de caméras et d’autres sources telles que les écrans tactiles … tous enregistrés en même temps avec un stockage et une récupération sans effort. Si le personnel autorisé pouvait facilement et rapidement enregistrer, localiser, récupérer et partager des entretiens de police 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – sans assistance – l’augmentation de la productivité justifierait facilement l’investissement dans un système de prochaine génération produisant rapidement des résultats impressionnants.

KEYSERV & VEOTEK-PD de -MaestroVision

Eh bien, la dernière génération d’enregistreur d’interviewsMaestroVison enregistreur d’interviews à écran tactile et de technologie de gestion vidéo est disponible – grâce au mariage du KEYSERV-PD de MaestroVision (logiciel d’enregistrement d’interrogation) et de VEOTEK-PD (bibliothèque de vidéosurveillance).MaestroVison interview recorder touchscreen monitor

KEYSERV-PD de MaestroVision fournit une interface intuitive et conviviale qui permet au personnel autorisé d’enregistrer simultanément jusqu’à quatre sources indépendantes en vidéo numérique de qualité broadcast avec audio synchronisé – y compris des notes de texte ou des transcriptions, selon les besoins. Les sources peuvent inclure des caméras, des webcams distantes, des ressources Internet comme YouTube [1], ou un écran tactile que tout le monde peut dessiner avec un doigt, fournissant des informations supplémentaires directement sur une source telle qu’une carte Google [2].

MaestroVision Video library

VEOTEK-PD de MaestroVision intègre et stocke ce flux de données de haute qualité sur un serveur protégé par des fonctions de sécurité avancées qui empêchent tout accès non autorisé. Le logiciel aide les utilisateurs à effectuer des recherches basées sur des mots clés qui trouvent rapidement la vidéo liée aux journaux, notes ou transcriptions intégrées, le tout dans les limites définies par l’administrateur du système. Et chaque recherche crée un enregistrement détaillé de qui a accédé à quelle vidéo, et quand.

-Imaginez le potentiel

Avec KEYSERV-PD et VEOTEK-PD de MaestroVision, les enquêteurs, avocats et autres personnels autorisés peuvent instantanément localiser des vidéos de haute qualité sur toute personne, lieu ou événement mentionné et connecté dans une interview – ou toute source enregistrée et stockée sur le serveur. Ces informations peuvent être partagées sur des DVD ou des clés USB – ou via des e-mails ou des services Dropbox [3] – puis visualisées avec le lecteur de Maestro-Vision sur n’importe quel ordinateur.

Aucun autre système d’enregistrement d’interviews vidéo ne fournit la fonctionnalité, la flexibité, la sécurité, la fiabilité ou la facilité d’utilisation des KEYSERV-PD et VEOTEK-PD de MaestroVision. Laissez-nous vous montrer comment augmenter le retour sur investissement de votre vidéo d’interview en augmentant l’efficacité de la capture, du stockage et de la récupération des données vidéo pour accélérer la résolution des problèmes vidéo – le tout dans un environnement hautement sécurisé.

Passez à l’étape suivante en exploitant efficacement la puissance de KEYSERV-PD et de VEOTEK-PD, et contactez MaestroVision dès aujourd’hui.


Gestion de la surveillance par caméra, récupération des preuves sur un clic

La vidéosurveillance est le «bord» du 21ème siècle pour une application efficace de la loi. Les agences peuvent suivre les suspects dans les lieux publics; évaluer les criminels pendant l’interrogatoire; observer les détenus pendant les tests de dépistage de drogues et d’alcool; ou surveiller les mouvements et les activités des populations incarcérées.

Le commerce de détail peut également l’utiliser pour identifier le vol à l’étalage ou le vol d’employés; Les casinos peuvent examiner les joueurs soupçonnés de tricher; et les municipalités peuvent surveiller les activités dans les espaces publics afin de réduire le crime et le vandalisme.

-Le défi de la recherche de preuves

Malgré tous les avantages, les obstacles fondamentaux entravent la traduction des données de vidéosurveillance en preuves vidéo exploitables.

Tout d’abord, il y a le problème de la conversion de sources disparates en un format d’archive standardisé … un processus qui prend beaucoup de temps et qui supprime généralement des données marginales telles que la source, la date et l’heure.

Ensuite, il y a le défi de la récupération – le temps et les ressources nécessaires pour examiner des volumes de dossiers, fichiers et clips utilisant des outils hérités inefficaces pour trouver une «aiguille» de preuves dans une «botte de foin» vidéo. Cela entrave également le travail des procureurs qui n’ont pas suffisamment de temps ni de ressources pour constituer un dossier à partir de plusieurs sources et formats vidéo – qui gaspillent ensuite des heures de procès en essayant de tout présenter.

-La récupération de l’évidence sur un clic

Et si toutes les vidéos disponibles pouvaient facilement être archivées dans un emplacement centralisé et sécurisé avec des informations détaillées qui vont bien au-delà de l’heure, de la date et du lieu?

Et si vous pouviez rechercher toute cette base de données pour récupérer uniquement les clips vidéo clés en utilisant les métadonnées et la puissance de la reconnaissance du visage et des objets et de la détection de mouvement; positionne automatiquement la sortie sur une ligne de temps multi-canal; puis lire facilement toutes les vidéos pertinentes n’importe où le long de la ligne du temps – tout en même temps?

-VERAD de MaestroVision

Il est effectivement possible de faire tout cela – et bien plus encore … avec le système d’archivage et de distribution VERAD: Video Evidence Retrieval de MaestroVision.
Surveillance camera management

Au cœur de VERAD se trouve une application reliant tous les systèmes de caméra surveillance de Milestone  disponibles afin que vous puissiez accéder, importer et convertir toutes les vidéos enregistrées par les caméras du système pour les stocker sur un serveur sécurisé – sans perte de métadonnées associées.

Mieux encore, des métadonnées détaillées – telles que la reconnaissance faciale et des objets, la reconnaissance des plaques d’immatriculation, les lecteurs de cartes de sécurité et les annotations saisies manuellement – peuvent facilement être intégrées pour aider à générer des informations déclenchées par des événements.

La récupération de ces informations via les paramètres de recherche permet au VERAD de MaestroVision d’assembler automatiquement toutes les vidéos pertinentes dans une séquence chronologique qui suit un suspect d’une caméra à l’autre. Vous pouvez même regarder plusieurs caméras en même temps avec un chevauchement d’actions homogène – éliminant ainsi toute suggestion selon laquelle l’édition a altéré l’intégrité d’un événement.

Ce nouveau calendrier et toutes les données associées peuvent ensuite être stockés sur le système central MaestroVision ou sur d’autres supports tels que des DVD ou des clés USB, puis visionnés par des enquêteurs, des avocats ou du personnel autorisé, avec le lecteur VERAD … sur n’importe quel ordinateur.

Une technologie éprouvée à laquelle vous pouvez faire confiance

La technologie à l’origine du VERAD de MaestroVision est déjà utilisée dans des applications critiques par les organismes d’application de la loi, les organismes gouvernementaux et municipaux, les radiodiffuseurs et bien d’autres.

MaestroVision et Milestone sont heureux de pouvoir démontrer comment VERAD peut augmenter l’efficacité de la vidéo de surveillance, tout en réduisant considérablement le temps et les ressources nécessaires pour mener à bien les enquêtes – le tout avec une interface simple et conviviale fonctionnant sur le matériel existant.

Passez à l’étape suivante pour tirer parti efficacement de la puissance de VERAD et contactez MaestroVision dès aujourd’hui.

Click here to view demo

Communiquez avec nous aujourd’hui et passez à l’étape suivante de la nouvelle ère des solutions vidéo pour les forces de l’ordre: 1-888-424-5505

mvsAdminAccueil

LAW ENFORCEMENT VIDEO SOLUTIONS

MaestroVision  interview recording system, law enforcement video library and video evidence management software, provide easy recording, storage, indexing and retrieval of all digital evidence.

 

Our law enforcement video solutions; interview recording technology and digital evidence management , are targeted for the state police, municipal police, city forces, border services agencies, correctional services, security intelligence services, military police, national investigation services, police academies,  and other law enforcement agencies and has been already successfully used by Government, Municipal entities and Broadcaster in USA, Canada and Mexico.

Video evidence management, the new challenge for law enforcement agencies

DIGITAL EVIDENCE CHALLENGESLaw enforcement agencies are facing many challenges in regards to video evidence management, the most recent being the growing use of body-worn cameras. The amount of digital evidence that is being collected due to existing in-car cameras recordings, licence-plate readers, GPS applications, interviews recording, surveillance cameras and others is becoming unmanageable.

Police departments are currently looking for new solutions to efficient digital evidence management; reducing time response to existing investigations, while improving their storage capabilities and speed of information retrieval. 

-Storage, data retention and training costs

In regards to video evidence management, police departments are responsible for protecting personal data, storing recordings in a secure server, restricting access to information, whist providing assurance that recordings have not been modified or accessed inappropriately. Contrary to this, it is imperative that prosecutors and defence attorneys are granted permission to access specific evidence at certain times, without turning this function into a full-time job for police officers

Providing this service represents additional expense, over and above the initial capital cost of cameras and equipment, not only in data storage and retrieval but also in training and program management. In 2014, the Police Executive Research Foundation published a document revealing that the estimated cost of data storage from body-worn cameras alone can reach up to 2 million dollars per year in some cities.

-Current reality of video evidence management in law enforcementTIME WASTE SEARCH EVIDENCE

Each personal camera, in-car camera, licence-plate reader, GPS application, ticket management and other communication devices are using their own storage and management systems. The process of retrieving and reviewing evidence becomes unworkable because there is no cross-referencing between these applications.

The amount of time wasted by officers searching for evidence has become such a problem that in some cases law enforcement agencies have taken the decision to simply destroy their video information. Too often, defence attorneys requested video evidence gathered about their clients monopolises hours of police time.  This is the kind of expense that law enforcement agencies simply cannot afford, despite the fact that critical lost evidence can either help prove an offence or resolve a crime.

-Centralized video evidence management solutionLAw enforcement video solutions

Manage all evidence from a centralized application and obtain all information for open cases in a single search…

Considering that one of the biggest challenges that law enforcement agencies face is efficient video evidence management, a cost-effective centralized solution with advanced security features and a reliable back-up storage system is imperative.

MaestroVision provides this centralized solution to efficiently manage the unprecedented volumes of data now collected and retrieve relevant video evidence in a single search.

All data collected by law enforcement officers including video, audio, images and documents from body-worn cameras, in-car cameras, licence plate readers, GPS applications, gunshot detection systems, laptops, facial recognition software, interrogation recording, surveillance cameras and media provided by the citizens, can be managed from just one location.

-Key features include:

  • Advanced security components to protect critical content
  • Limited access based on security clearance levels
  • Search engine capable of finding multiple evidence in a single search
  • Reliable back-up system
  • Data retention rules
  • Simple operation through intuitive user interface
  • Extensive storage capabilities

MaestroVision solutions provides highly efficient means to manage all data collection, whilst reducing time response to existing investigations, improving their storage capabilities and speed of information retrieval, and most importantly reducing expense. 

Interview recording system, the latest generation in police interrogation

For law enforcement, armed forces and government agencies, interview recording is the mainstay for collecting valuable testimonial and forensic evidence.

Old legacy systems use analog cameras recording on DVDs that are hard to retrieve and have to be duplicated.  The audio & video signal is very poor, and even with multiple cameras in an interrogation room, only one camera is recorded, maybe with a second tiny image keyed into a corner.

ANALOG AND ip CAMERASNewer IP camera technology also has serious limitations: audio & video quality is still poor and always out-of-sync with audio that doesn’t follow the speaker’s lips; external sources can’t be concurrently recorded during an interview; and IP signals are easily compromised!

In either case, current video interview recording technology is complex; requires technical assistance; and doesn’t provide one centralized location for secure storage and access. 

-The challenge of police interview recording

So, despite all the promise of and investment in technology, existing video interview recording software are limited, vulnerable, and inefficient… with a poor cost/benefit.  They depend on the cost & availability of technical assistants; they provide poor quality evidence easily challenged by legal counsel or judges; and you have to watch endless hours of recordings to hopefully locate just one single statement.

-The latest generation of forensic interview recording

Obviously what’s needed is a technology that combines high quality, synchronized audio & video recorded from cameras and other sources such as touch screen monitors… all recorded at the same time with effortless but secure storage & retrieval.  If authorized personnel could easily & quickly record, locate, retrieve and share police interviews 24/7 – without assistance – the increased productivity would easily justify investing in a next-generation system that quickly produces impressive results. 

-MaestroVision’s KEYSERV & VEOTEK-PD

Well, the latest generation of interview recordinMaestroVison interview recorder touchscreen monitorg and video management technology is available – thanks to the marriage of MaestroVision’s KEYSERV-PD (interrogation recording software) and VEOTEK-PD (law enforcement video library).

MaestroVision’s KEYSERV-PD provides an intuitive and user-friendly interface that enables authorized personnel to simultaneously record up to four independent sources in broadcast quality digital video with synchronized audio – including embedded text notes or transcripts, as required.  Sources can include cameras, remote webcams, Internet resources like YouTube[1], or a touch-screen that anyone can draw on with a finger, providing additional insight directly on top of a source such as a Google[2] maps.

MaestroVision Video library

MaestroVision’s VEOTEK-PD integrates and stores this high-quality data stream on a server protected by advanced security features that prevent unauthorized access. The software helps users conduct keyword-based searches that quickly find video linked with imbedded logs, notes, or transcripts – all within restrictions defined by the system’s administrator. And every search creates a detailed record of who accessed what video, and when. 

-Imagine the Potential

With MaestroVision’s KEYSERV-PD and VEOTEK-PD, investigators, lawyers and other authorized personnel can instantly locate high quality video on any person, location, or event mentioned and logged in an interview – or any source recorded and stored on the server.  That information can be shared on DVDs or USB keys – or via e-mails or Dropbox[3] services – then viewed with Maestro-Vision’s player on any computer.

No other video interview recording system provides the functionality, flexibilInterrogation-recording-software-MaestroVisionity, security, reliability or ease-of-use of MaestroVision’s KEYSERV-PD and VEOTEK-PD.  Let us demonstrate how to increase your interview video’s ROI by increasing the efficiency of video data capture, storage & retrieval to accelerate video-based issue resolution – all within a high-security environment that tracks any use.

Take the next step towards efficiently and effectively leveraging of the power of KEYSERV-PD and VEOTEK-PD, and contact MaestroVision today.  


Camera surveillance management, evidence retrieval on a click

Video surveillance is the 21st century ‘edge’ for effective law enforcement. Agencies can follow suspects in public areas; evaluate felons during interrogation; observe detainees during drug and alcohol testing; or monitor the movement and activities of incarcerated populations.

Retail commerce can also use it to identify customer shoplifting or employee pilfering; Casinos can scrutinize players suspected of cheating; and municipalities can monitor activities in public spaces to reduce crime and vandalism.

– The challenge of evidence retrieval

Despite all of the advantages, fundamental barriers impede the translation of video surveillance data into actionable video evidence.

First, there’s the problem of converting disparate sources to a standardized archive format… a time-consuming process that usually removes even marginal data such as source, date and time.

Then there’s the challenge of retrieval – the time and resources required to review volumes of folders, files and clips using inefficient legacy tools to find a ‘needle’ of evidence in a video ‘haystack’. This also impedes the work of prosecutors with insufficient time or resources to build a case from multiple video sources and formats – who subsequently waste hours in trial trying to present it all.

-Evidence retrieval on a click

What if all available video could easily be archived in a secure standardized central location, tagged with extensive details that go way beyond just time, date and location?

And what if you could search that entire database to retrieve only key video clips using metadata and the power of facial & object recognition and movement detection; automatically position the output onto a multi-channel timeline; then easily playback all relevant video anywhere along the timeline – all at the same time?

-MaestroVision’s VERAD

Well you can do all that – and much more… with MaestroVision’s VERAD: Video Evidence Retrieval Archive and Distribution system.Surveillance camera management

At the core of VERAD is an application linking all available Milestone Surveillance Camera systems so you can access, import and convert all video recorded by cameras in the system for storage on a secure server – without the loss of any associated metadata.

Better still, detailed metadata – such as facial & object recognition, license plate OCR, security card readers and manually entered annotations – can easily be integrated to help build event-triggered information.

Retrieving this information via search parameters enables MaestroVision’s VERAD to automatically assemble all relevant video into a chronological sequence that follows a suspect from one camera to another. You can even watch multiple-cameras simultaneously with seamless action overlap – eliminating any suggestions that editing has altered the integrity of an event.

This new timeline, and all associated data, can then be stored on MaestroVision central system or other media such as DVDs or USB keys, then viewed by investigators, lawyers, or authorized personnel, with the VERAD player… on any computer.

Proven technology you can trust

The technology behind MaestroVision’s VERAD is already used in mission-critical applications by law enforcement and government & municipal agencies, broadcasters, and many others.

MaestroVision and Milestone welcomes the opportunity to demonstrate how VERAD can increase the efficiency of surveillance video, while drastically reducing the time and resources required to successfully conclude investigations – all with a simple, user-friendly interface that runs on existing hardware.

Take the next step towards efficiently and effectively leveraging of the power of VERAD, and contact MaestroVision today. 

Click here to view demo

Contact us today and  take the next step into the new era of  law enforcement video solutions  1-888-424-5505

mvsAdminHome